Page 1 sur 1

Téléchargement Finale 25

Posté : 7 octobre 2017 à 18:26
par Jacquin
Bonjour les amis,
Je viens d'acheter chez IPE , suite aux bugs de finale 2014, la version Finale 25. Le téléchargement sur mon IMAC (sierra 10.12.6) reste bloqué au 4/5 du téléchargement...
Que faire...? j'ai envoyé un mot à l'équipe technique de chez IPE. j'aurais probablement une réponse dans quelques jours mais il me semble que ce serait plutôt un souci du côté de mon ordi...? non ?
Merci pour votre aide.
André

Re: Téléchargement Finale 25

Posté : 7 octobre 2017 à 18:58
par michelp
Bonjour,

A part redémarrer l'ordi, puis réessayer de télécharger, je ne vois pas d'autre solution que de vous adresser à IPE...

Re: Téléchargement Finale 25

Posté : 7 octobre 2017 à 19:18
par Jacquin
Merci Michel... Mais peut-on télécharger plusieurs fois ce logiciel...? n'est ce pas bloqué chez IPE lorsqu'on l'a téléchargé une fois...?
Merci de votre réponse.
André

Re: Téléchargement Finale 25

Posté : 7 octobre 2017 à 19:59
par michelp
Non, je ne pense pas (à confirmer par un utilisateur de la version française). Pour la version anglaise (chez Makemusic), les logiciels achetés sont toujours disponibles au téléchargement (autant de fois que nécessaire), et il faut ensuite les "autoriser" (on a droit à 2 installations, à gérer via le menu aide / Help).
Essayez de télécharger à nouveau, vous verrez bien ce qui se passe. Ensuite, si cela aboutit, lancez Finale et faites l'autorisation.
Et en cas de succès :
ImageVeuillez svp, dans votre profil, mettre à jour la/les version(s) de Finale que vous utilisez (précisez au besoin leur langue). Merci ! ;)
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur      et enfin sur l'onglet Profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)
 
P.S. : un conseil : ne passez pas à High Sierra (10.3), des problèmes de compatibilité avec Finale 25 sont encore à régler, et en version française, il faudra peut-être s'armer de patience...